top of page

ENTRETIEN DE BUREAUX, COMMERCES, ET COPROPRIÉTÉS 

Parce que l’hygiène de vos locaux n’est pas une option.

Chez Sublime, nous assurons un entretien régulier et rigoureux de vos bureaux, commerces et copropriétés

pour garantir un cadre de vie et de travail propre, sain et motivant.

 

Interventions flexibles, équipe formée et discrète, matériel professionnel et résultats constants !​

Bureau, agence

BUREAUX ET AGENCES

Un environnement propre et agréable

pour vos employés, collaborateurs et clients !

Tours d'appartements, copropriétés et syndic d'immeuble

COPROPRIÉTÉS ET SYNDICS

Entretien régulier des parties communes, ascenseurs, escaliers et parking !

Café, coffee shop, design d’intérieur

COMMERCES ET BOUTIQUES

Vitres, sols, mobiliers,

tout est impeccable pour valoriser votre point de vente ou service !

Salle de sport, Gym moderne

SALLES DE SPORT

Désinfection du matériel, des sols, des vestiairesGarantissez à vos adhérents un environnement propre et motivant !

Aspirateur industriel

Nous adaptons chaque contrat selon la fréquence souhaitée (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle) et vos besoins spécifiques.

NOS PRESTATIONS DE BASE :

  • Nettoyage des sols, plinthes et surfaces de travail

  • Entretien des vitres, vitrines et miroirs

  • Dépoussiérage et désinfection des bureaux, poignées, interrupteurs, téléphones, bureautique

  • Vidage et nettoyage des corbeilles

  • Désinfection des sanitaires et espaces communs

  • Entretien des parties communes (halls, cages d’escaliers, ascenseurs)

  • Optionnel : Approvisionnement en consommables (essuie-mains, savon, papier toilette, etc.)

 

🔁 Possibilité de contrats récurrents ou d’interventions ponctuelles selon vos besoins.

POURQUOI CHOISIR SUBLIME ?

  • Fiabilité et ponctualité : nos équipes respectent vos horaires
    et vos consignes.

  • Discrétion et flexibilité : interventions en dehors des heures d’ouverture possibles.

  • Qualité constante : contrôle régulier et suivi client personnalisé.

  • Contrat clair et modulable : ajustable selon l’évolution de vos besoins.

 

 

Notre engagement : vous offrir des locaux toujours propres, agréables et valorisants pour votre image.

Nos contrats d’entretien sont conçus pour s’adapter à vos besoins : fréquence, surface, horaires et type de locaux.

 

Chaque devis est établi sur mesure, nos tarifs sont calculés sur la base d’un coût horaire professionnel de 25 à 40 €/h, ajusté selon la complexité et les horaires d’intervention.

Les tarifs incluent produits, matériel professionnel et déplacement sur Nice et alentours.

Un devis précis et gratuit est établi sous 24 h après photos ou visite sur site.

Obtenir un devis :
(Gratuit et sans engagement)

Pour toute question concernant nos services de nettoyage ou pour une demande de devis, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.67.95.44.47 ou via le formulaire ci-joint :

bottom of page